Vous avez une question ?
Message envoyé. Fermer
0
0 revue

Maîtriser l'art du feedback - Stéphane Moriou

Catégorie : Communication
1 student Inscrit
  • Description
  • Programme
  • Avis

La formation “Maîtriser l’art du feedback” vous offre une opportunité précieuse d’apprendre à donner mais également à recevoir du feedback de manière efficace.

Alors que le feedback est à la fois difficile et essentiel, cette formation vous guidera pour en faire une pratique puissante et positive.

Sous la direction experte de Stéphane Moriou, cette formation vous permettra de développer une compréhension approfondie des meilleures pratiques en matière de feedback.

Vous apprendrez :

  • à éviter les pièges courants
  • à créer un environnement propice à des échanges constructifs
  • à formuler des commentaires précis, spécifiques et utiles
  • à tenir compte des attentes et des besoins de chaque individu

Grâce à des exemples concrets et une approche pratique, vous développerez des compétences en communication claire et bienveillante.

Cette formation va au-delà du simple apprentissage théorique. Elle vous permettra d’appliquer directement les concepts appris. Vous découvrirez comment le feedback bien manié peut stimuler la croissance individuelle, améliorer la performance de l’équipe et renforcer la culture d’apprentissage au sein de votre organisation.

Rejoignez nous pour cette expérience de formation enrichissante !

Découvrez le véritable impact du feedback lorsqu’il est utilisé de manière précise, constructive et bienveillante. Soyez prêt à recevoir un feedback sur votre façon de donner du feedback.

Notre expert : Stéphane Moriou

Image

Stéphane Moriou est conférencier, chercheur et entrepreneur. Sa vocation est de mettre en mots ce que les hommes vivent. Il nous encourage à oser changer notre regard sur le monde.

Stéphane a pratiqué le feedback sur tous les continents et a formé des dizaines de milliers de personnes à sa méthode. Il est l’un des rares chercheurs au monde à s’intéresser au sujet.

Sa théorie repose sur une grande découverte qui pourrait révolutionner nos vies : deux formes d’autorité sont à la lutte dans tous les pans de la société. Il ne faut pas les opposer : il faut les réconcilier.