Vous avez une question ?
Message envoyé. Fermer

Détecter les menteurs – Arnaud Blavier

Peut-on de façon fiable détecter les mensonges et les menteurs ? Oui,

2 students enrolled

Le mensonge est peut-être un lubrifiant social indispensable et éternel, il n’en demeure pas moins que nombreux sont les inconvénients à être trompé. Dans la vie personnelle comme dans la vie professionnelle.

Peut-on de façon fiable détecter les mensonges et les menteurs ? Oui, nous dit Arnaud Blavier. En cette affaire, la fiabilité est tout : si je me doute que l’on me ment, le point important et difficile est d’en être sûr.

À l’incertitude, Arnaud Blavier oppose la méthode, le savoir constitué. Oui on peut détecter les menteurs avec du savoir et beaucoup d’attention.

Entrez dans un savoir vrai sur le faux.

 

Notre expert : Arnaud Blavier

Image

Arnaud Blavier, spécialiste de la lecture des émotions et de l’évaluation de la vérité, de la crédibilité et de la tromperie est certifié Paul Ekman International (PEI).
Il a plus de 20 ans d’expérience dans des fonctions de top management avec des équipes allant jusqu’à plus de 1000 personnes. Il occupa des positions importantes dans le secteur de l’aviation que ce soit dans des entreprises Européennes ou Américaines. Il est également certifié par IATA (International Air Transport Association) en Techniques d’Enquête Accident, possède une certification en Profilage Préventif et travaille étroitement avec la Police belge (écoles de police, cellule personnes disparues, peloton anti-banditisme, contre-terrorisme…).
Il tient des ateliers, des formations et des conférences auprès d’un grand nombre de professionnels à travers le monde. Ceci l’amène à collaborer avec des dirigeants d’entreprise, responsable ressources humaines, opérationnel et de la sûreté ainsi que des agences gouvernementales dans divers pays.

Soyez le premier à ajouter une critique.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire